Stéphanie court contre le cancer, et a besoin de vous.

Ajouter un défi caritatif au challenge qu’est le marathon de Paris 2016, c’est le pari pris par Stéphanie, une copine et amatrice de trail et course à pied, alsacienne de 30 ans. En effet, le marathon de Paris offre la possibilité de courir pour une association de son choix dans une liste prédéfinie, sous réserve de collecter 800 € de dons pour elle. L’objectif premier est bien sûr de dépasser au maximum cette somme afin de pouvoir reverser le plus de don possible à la recherche.
 
Stéphanie a choisi la Ligue contre le Cancer, une association dont les actions lui tiennent particulièrement à cœur:
Cela faisait un moment que j’étais tentée de me lancer à nouveau au départ d’un marathon. ..j’ai découvert que le marathon de Paris offrait la possibilité de courir pour une association au choix, avec le challenge de récolter la somme de 800€ pour cette association afin d’obtenir mon dossard. 
Pour mon premier marathon, en 2013, c’est en pensant fort à un malade du cancer que j’ai trouvé la force de terminer la course. Quelques mois plus tard, il nous a quittés. Aujourd’hui je souhaite courir mon marathon pour la Ligue contre le cancer, en mémoire de ceux que cette maladie a emportés et en soutien de ceux qui la combattent aujourd’hui, mais surtout pour aider au financement de la recherche et des actions menées pour le bien-être des malades.
Si vous souhaitez soutenir l’engagement de Stéphanie et l’aider à dépasser cet objectif – vous pouvez faire un don à la Ligue contre le Cancer en cliquant sur ce lien :
.
.
Merci d’avance!
.
#courezsolidaire

Author: Arnaud MICHEL

2 thoughts on “Stéphanie court contre le cancer, et a besoin de vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.