[win&run] Gagne 3 dossards pour les courses du trail du Vieil-Armand !

Du trail, du trail et encore du trail, avec une dose de trail pour finir… et on continue à vous gâter! En collaboration avec ma page Alsace Running, nous vous proposons de gagner 3 dossards au choix parmi:

  • la Ronde de la Tourelle (8,9km, individuelle ou Elle&Lui)
  • le Trail Découverte (13km/430m d+)
  • le Trail du Vieil-Armand (23km/1000m d+)

pour les courses du Trail du Vieil Armand qui auront lieux le samedi 7 avril du côté de Soultz-Wuenheim (68)! Pour tenter votre chance de courir dans des magnifiques lieux chargés d’histoire, c’est simple, il faut:

Le tirage au sort aura lieu le 20 mars et annonce des résultats sur la page Alsace Running. Un grand merci à Oxygène 68 pour la mise à disposition de ces 3 dossards ! Les 3 courses en quelques mots (provenant du dépliant de l’évènement):

RONDE DE LA TOURELLE Cette épreuve longue de 8850 m se déroule dans le vignoble de Wuenheim avec un passage dans le domaine d’Ollwiller. La compétition est ouverte à toutes et à tous à partir de 16 ans. L’épreuve peut être courue en individuel ou en couple « ELLE & LUI » avec l’obligation de passer la ligne d’arrivée main dans la main.

TRAIL DU VIEIL-ARMAND  Cette épreuve de montagne se déroule dans le massif du Vieil-Armand dans les tranchées et sentiers de liaison de la 1ère guerre mondiale. La compétition longue de 23 km pour un dénivelé de 1000 m est ouverte à toutes et à tous à partir de 18 ans

TRAIL DÉCOUVERTE Cette épreuve emprunte la première boucle du trail du Vieil-Armand sur une distance de 14 km pour un dénivelé positif de 430 m. Épreuve sans certificat médical, sans chronométrage, sans classement mais inscription impérative.

Toutes les informations sont disponibles sur le site de l’organisation Oxygène 68 !

La page Facebook n°1 de partage autour du running et du trail en Alsace, c’est     !

rejoignez-nous-facebook

Laisser un commentaire