Offrez vous des tours de cou Made in Alsace pour traileurs et coureurs… courez local !

Découvrez les tours de cou de sport -par exemple de trail et running –  100% fait main, dans un atelier de couture 100% made in France, made in Alsace plus précisément, réalisés par une couturière locale dans l’Atelier de Bercelyne.

Ils sont en tissu stretch extensible et technique (tissu à choisir) avec la possibilité de personnaliser son étiquette à son nom ou celui de son équipe! Leur élasticité permet de les utiliser en tour de cou pour se protéger du froid ou du vent, sur la tête en bandana ou bonnet pour la protection des oreilles ou encore, pour les sorties ensoleillées, en bandeau anti-sueur à mettre au poignet! C’est l’accessoire pratique du traileur et du coureur.

A des années lumières des grosses productions asiatiques, vous pouvez imaginer votre tour de cou parmi une large sélection de tissu uni ou à motif, et Bercelyne s’adaptera au besoin particulier de tous (couleurs du tissu, motifs, couleur de l’étiquette, texte sur l’étiquette…), il n’y a qu’à la consulter! Femmes et hommes, tout le monde y trouvera son bonheur.

Pour ma part, j’ai franchi le cap: il me parait important de soutenir ce genre de fabrication mais également d’acheter des produits running locaux! Le prix indicatif est autour de 13€, légèrement variable en fonction du tissu sélectionné. Le blog de création de l’Atelier de Bercelyne c’est par , sa page Facebook c’est par ici.

C’est génial, courez local… pour vous en procurer, c’est ici:

Une réflexion au sujet de « Offrez vous des tours de cou Made in Alsace pour traileurs et coureurs… courez local ! »

  1. Ping : Mes terrains d’entrainement #épisode3: 3 perles des Vosges. | VersLeSommet

Laisser un commentaire