Courir solidaire, courir contre le cancer

L’an dernier nous vous parlions de la cagnotte pour la Ligue contre le Cancer, lancée par Stéphanie Fischer, une coureuse alsacienne, à l’occasion de sa participation au Marathon de Paris 2016. Sa cagnotte s’était clôturée en mai 2016 sur la belle somme de 3185 €, qui a été reversée au Comité du Bas-Rhin de la Ligue contre le Cancer.

Ayant cette année le Marathon de Rome comme objectif, elle a décidé de réitérer l’aventure en collectant à nouveau des fonds contre le cancer, en hommage à son père décédé d’un cancer du pancréas en 2013, l’année de son premier marathon. Pour 2017, elle a choisi l’association l’Alsace contre le Cancer (http://www.alsacecontrecancer.com/), qui soutient la recherche et oeuvre notamment pour le bien-être des malades. Cette association a par exemple financé une baignoire automatisée pour les malades du Centre Paul Strauss.

Si vous souhaitez aider la lutte contre le Cancer en soutenant l’action de Stéphanie, faites un don sur https://www.leetchi.com/c/courir-contre-le-cancer

Un grand merci à vous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.