Je suis un #epsonrunners , testeur de la montre GPS cardio Epson Runsense SF-810

L’annonce est passée dans mon flux d’actualité quotidien… Epson se lance dans la montre GPS de sport et cherche 100 testeurs pour sa Runsense SF-810. Intrigué par cette annonce, qu’il faut avouer est attirante, je clique pour savoir de quoi il en ressort: le principe est très simple, il faut s’inscrire en donner ses coordonnées et indiquer l’adresse de son blog, d’une éventuelle chaîne Youtube … Seront sélectionnés 100 personnes qui se verront offrir la montre en contrepartie de tests sous forme de vidéos à partager et publier sur une plateforme Epson. Je m’inscris et quelques jours passent… bingo je suis sélectionné !

“Nous sommes très heureux de vous annoncer que votre candidature a été présélectionnée…”

Bien, bien, gueut Alice ! J’ai à présent hâte de recevoir la bête et de procéder au test de cette montre running à écran tactile et capteur de la fréquence cardiaque au poignet (bye bye la ceinture cardio…). Je publierai également ici le résultat de mes tests.

La tenue à jour régulière de mon blog n’est certainement pas innocente dans ma sélection. Wait and see..

Author: Arnaud MICHEL

1 thought on “Je suis un #epsonrunners , testeur de la montre GPS cardio Epson Runsense SF-810

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.