Test des tee-shirts de la marque Douzaleur

Aujourd’hui, focus sur une marque de tee-shirts dont le slogan est “courir décalé”, et qui conjugue humour et plaisir de la course à pied. Les amateurs et amatrices de trail trouveront notamment leur compte avec les modèles suivants et leurs phrases amusantes comme “Ma fille s’appellera Kiliane” ou “Mon groupe sanguin? D+” :

De nombreux modèles existent pour hommes et femmes, en version tee-shirts ou débardeurs. Ils sont en matière technique légère et respirante. J’ai testé la version débardeur cet été en pleine canicule sans problème, ainsi que les tee-shirts sur des sorties running longues où j’ai bien transpiré, sans avoir la sensation d’être humide. Vous pourrez même bénéficier d’un code promo, teamstephanie12, qui vous permet d’avoir 20% de remise sur votre commande jusque juin 2016.


image1

Profil du testeur: Presque trentenaire, alsacienne Stéphanie pratique le running depuis quelques années. Si elle participe à des courses occasionnellement, ce sport est néanmoins pour elle une source de détente et d’amusement. Pour elle, courir est naturel, ne nécessité pas d’acquérir un gros équipement ou de connaître des règles. La seule règle : dire bonjour aux coureurs qu’elle croise! Elle apprécie que la course à pied est un des rares sports où de grands champions et des amateurs aux objectifs bien plus modestes peuvent se retrouver dans le même événement: chaque coureur à ses objectifs et dans la discipline, personne ne regarde de haut celui qui en a des plus simples. Pour Stéphanie, courir rime avec évasion, dépassement de soi et légèreté.


Author: Arnaud MICHEL

2 thoughts on “Test des tee-shirts de la marque Douzaleur

  1. Merci beaucoup pour le code promo ! J’ai acheté deux tee shirt de la marque pour les cadeaux de Noel cela m’a permis d’économiser 10€ 🙂 !
    Les tee-shirts sont très drôles et made in France j’adore 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.