IMPRESSION #1 J’ai couru la Vitaboucle Glacis

Article #1 du blog intégré au site Rue89Strasbourg.com « sur les pavés, courir », publié le 23 juin 2015 :

J’ai couru la Vitaboucle Glacis:  « Les « Vitaboucles » permettent depuis avril s’entraîner sur quatre parcours balisés dans Strasbourg. Pour cela, rien de plus simple : il suffit de suivre les balises : la 1,…. [LIRE LA SUITE SUR RUE89STRASBOURG].

VITABOUCLE STRASBOURG

Author: Arnaud MICHEL

2 thoughts on “IMPRESSION #1 J’ai couru la Vitaboucle Glacis

  1. Bonjour,
    En parcourant ton site (très agréable à lire), j’ai vu que tu avais un excellent niveau de course, et j’aurais souhaité savoir si ce genre de parcours (vitaboucle) représente un quelconque intérêt sportif, ou s’il s’agit d’une diversification de sortie CàP?
    Étant plutôt orienté trail (et désespérant de la platitude de Strasbourg), je cherche des parcours, qui, à défaut d’être pentus, sont plutôt agréables, tout en présentant un intérêt sportif.
    Merci d’avance

    1. Salut Marc,
      L’intérêt sportif dépendra un peu de tes références… A titre très personnel le parcours de cette Vitaboucle a relevé pour moi plus de la torture que de quelconques plaisirs que je trouve habituellement dans mes parcours. Disons que c’est conçu pour le coureur du dimanche, le coureur ultra citadin prêt à s’arrêter à chaque feu rouge, slalomer entre les gens et être prêt à éviter le vélo qui déboule. Toujours est t’il que ce n’est pas pour moi qui pense amélioration de mes performances et c’est à des années lumières à ce que peut chercher un traileur…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.